Bonjour Alain

Je t’envoie un retour sur la formation 2019-2020 “L’énergie, l’émotion, la pensée”, le recrutement , l’accueil et l’évaluation.

L’inscription par mail et les deux entretiens téléphoniques m’ont m’ont laissé le temps de la réflexion et permis de confirmer mon inscription et de m’assurer que ce cursus me convenait au niveau de l’engagement demandé, de mes attentes et des modalités thématiques et pratiques .

L’accueil des stagiaires a été fait avec beaucoup de gentillesse (navette gratuite à la demande) par le propriétaire du centre d’hébergement . Les horaires du stage : le jeudi à partir de 18h et le vendredi à 10h, fin à 16h le dimanche sont pratiques par rapport aux horaires des trains.

Je suis très satisfaite des stages et de la façon dont ils ont été menés.

Les pratiques successives ont toujours été source de découvertes personnelles et sont faites pour que chacun y trouve de quoi cheminer, les contenus s’adaptent sans cesse à ce qui advient pour chacun et pour le groupe. C’est très vivant et plein de surprises !

Tout peut être exprimé de vive voix et une place particulière est gardée pour cela à la fin de chaque séminaire ; c’est très rassurant car on sait que s’il y a eu un problème ça pourra être parlé et partagé. Il y a la possibilité lors de ce moment de reprendre le parcours des 3 jours en en faisant ressortir les points les plus marquants pour soi et en regard du groupe et de ce qui a été travaillé.

Un grand remerciement !

Odile